Une entreprise de déménagement professionnelle à Montréal

Services de déménagement spécialisés pour les déménageurs de Montréal

Discount Moving offre des services de déménagement complets pour les particuliers, les entreprises et les déménageurs longue distance de Montréal. Qu'il s'agisse de ramasser un article ou d'emballer et de transporter toute votre propriété, notre équipe de spécialistes en déménagement est là pour vous aider.

Nos services

Chez Discount Movers, nous sommes un guichet unique pour tous vos besoins en matière de déménagement. Du matériel d'emballage aux options de transport et d'entreposage, nous offrons tout ce dont vous pourriez avoir besoin de la part d'une entreprise de déménagement à Montréal.

Déménagements résidentiels

Nous transportons vos précieux souvenirs et vos objets bien-aimés en toute sécurité jusqu'à votre nouveau domicile.

Déménagement commercial

Nous savons qu'une entreprise de déménagement efficace et professionnelle contribue à réduire les temps d'arrêt de l'entreprise.

Déménager à l'étranger

Nos plans de déménagement complets peuvent vous aider à déménager à l'étranger en toute simplicité et en toute confiance.

Solutions de stockage

Nos options de stockage complètes et sécurisées conviennent à tous les types de déménagement.

Objets volumineux

Nos équipes sont formées pour déménager en toute sécurité des objets volumineux ou fragiles.

Services d’emballage

Profitez d'un service d'emballage professionnel dans le cadre de votre déménagement à Montréal.

Matériel de déménagement

Nous fournissons des cartons, du papier bulle et bien d'autres choses encore pour faciliter le déménagement.

Services de déballage

Nous vous aidons à déballer et à organiser les objets pour que vous soyez prêt à partir.

Enlèvement et livraison

Nous pouvons récupérer et transporter les objets nouvellement achetés dans le cadre de notre service de déménagement.

Le service à la clientèle 360 d'une entreprise de déménagement de premier plan à Montréal

Nous soutenons tous les déménageurs de Montréal avec un programme complet d'assistance à la clientèle qui peut vous accompagner depuis votre décision de déménager jusqu'à la date de votre déménagement. Notre équipe vous fournira un devis complet et gratuit afin que vous disposiez de toutes les informations nécessaires avant même de décider de travailler avec nous.

Spécialistes en langues bilingues de Discount Moving

Notre équipe de service bilingue peut fournir une assistance en anglais ou en français. Français. Appelez-nous au +1 514-933-3555, envoyez-nous un courriel à [email protected] ou remplissez notre formulaire de contact dans la langue de votre choix pour obtenir les conseils d'un anglophone ou d'un francophone. Nous sommes une entreprise professionnelle de déménagement à Montréal qui est fière de comprendre les besoins des déménageurs de Montréal.

Services d'emballage et de déballage haut de gamme

Nous sommes un service unique en ce sens que nous offrons des services d'emballage et de déballage pour les déménagements commerciaux, résidentiels et nationaux. Grâce à notre offre sur mesure, il vous suffit de nous fournir un accès sécurisé à votre propriété et notre équipe professionnelle se chargera d'emballer, d'étiqueter et de transporter tous vos articles jusqu'à votre nouveau lieu de résidence. Nous pouvons même récupérer les articles commandés et les apporter à votre propriété si vous n'avez pas eu le temps de les récupérer.

Pourquoi choisir Discount Moving ?

Discount Moving est une entreprise de déménagement établie à Montréal qui a pris de l'expansion pour offrir des services partout au Canada. Lorsque vous nous choisissez comme équipe de déménagement, nous pouvons vous fournir tous les conseils et le soutien dont vous aurez besoin. Des ressources de déménagement aux services d'emballage et de déballage à l'échelle du pays, vous pouvez vous rendre rapidement à votre nouveau lieu de travail grâce à notre soutien.

A Professional Montreal Moving Company

Specialist Moving Services For Montreal Movers

Discount Moving provides comprehensive moving services for residential, commercial, and long-distance Montreal movers. Whether you need an item picked up or your entire property packed up and transported, our specialist moving team is on hand to help.

Our Services

At Discount Movers, we are a one-stop shop for all your moving needs. From packing equipment to transport and storage options, we offer everything you could ever need from a Montreal moving company.

Residential Moves

We take your precious memories and beloved items safely and securely to your new home.

Commercial Relocation

We understand that an efficient and professional moving company helps reduce company downtime.

Moving Abroad

Our comprehensive moving plans can help you relocate abroad with ease and confidence.

Storage Solutions

Our comprehensive and secure storage options suit all types of property move.

Large Items

Our teams are trained to safely and securely move large or fragile items.

Packing Services

Enjoy a professional packing service as part of your Montreal move.

Moving Equipment

We supply boxes, bubble wrap, and more to facilitate an easy move.

Unpacking Services

We help you unpack and organize items so you’re ready to go.

Pickup & Delivery

We can pick up and transport newly purchased items as part of our moving service.

360 Customer Care From A Premier Montreal Moving Company

We support all Montreal movers with a comprehensive customer care package that can take you right from your decision to move through to your move date. Our team will provide you with a comprehensive and free quote to ensure you’re equipped with all the information you need before you even decide to work with us.

Bilingual Language Specialists From Discount Moving

Our bilingual service team can provide support in English or French. Simply call us at +1 514-933-3555, email us at [email protected] or fill out our contact form in your target language for dedicated moving advice from an English or French speaker. We are a professional Montreal moving company that prides itself on understanding the needs of Montreal movers.

Premium Packing & Unpacking Services

We are a unique service in that we offer packing and unpacking services for commercial, residential and cross-country moves. With our bespoke package offering, you can simply provide us with secure access to your property, and our professional team will pack up, label, and transport all your items to your new location. We even pick up ordered items and take them to your property if you haven’t had time to pick them up.

Why Choose Discount Moving?

Discount Moving is a Montreal-based moving company that has expanded to offer services across Canada. When you choose us as your moving team, we can provide all the moving advice and support you’ll ever need. From moving resources to packing and unpacking services cross-country, you can quickly get to your new location with our support.